Le Grand Prix de Plumelec-Morbihan Hommes et Femmes et La Classique Morbihan annulés pour cause de Covid 19

En raison de la situation sanitaire mondiale liée au Covid 19, l’Union Cycliste Internationale vient de prendre la décision d’annuler toutes les compétitions cyclistes jusqu’au 1er juin.
 
En conséquence, La Classique Morbihan - Trophée Harmonie Mutuelle, le Grand Prix de Plumelec-Morbihan Féminin - Trophée Harmonie Mutuelle et le Grand Prix de Plumelec-Morbihan (Elite Hommes) qui étaient programmés les 15 et 16 mai sont annulés et n’auront pas lieu cette année.
Les membres de l’association Grand Prix de Plumelec Organisation présidée par David Lappartient restent cependant mobilisés aux côtés de la Fédération Française de Cyclisme et de la commune de Plumelec pour préparer les Championnats de France de Cyclisme sur route qui devraient se dérouler du 18 au 21 juin.
Le Grand Prix de Plumelec-Morbihan, La Classique Morbihan et le Grand Prix de Plumelec-Morbihan Féminin retrouveront leur place au calendrier 2021 pour la plus grande joie de tous les passionnés de cyclisme.
 
La priorité en ce moment est à la protection des populations et l’association du Grand Prix de Plumelec-Morbihan salue les personnes engagées aux côtés des malades ou pour assurer la continuité des missions de services publics.
 
Elle remercie également ses partenaires institutionnels et privés pour leur fidèle soutien. 

 

Le 02 avril 2020

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux actualités