La Classique Morbihan s'élancera de Josselin

C'est la dynamique '' Petite Cité de Caractère'' de Josselin qui accueillera le départ de la Classique Morbihan, le vendredi 31 mai prochain.
 
Cette épreuve cycliste féminine internationale, désormais très renommée, s'élancera à 14 heures au pied du majestueux château, sur les bords de l'Oust. Après une boucle vers La Grée Saint Laurent, la course reviendra à Josselin, puis sillonnera le territoire de Centre Morbihan Communauté avant de connaître son épilogue au sommet de la côte de Cadoudal à Plumelec, terme d'un parcours de quelque 110 kilomètres, émaillé de plusieurs secteurs empierrés.
 
Plus de 170 concurrentes représentant une vingtaine de nationalités disputeront cette première épreuve du "Week-end cycliste de Plumelec" avant d'enchaîner dès le lendemain matin avec le Grand Prix de Plumelec-Morbihan Dames.
 
Vendredi dernier, Joseph Séveno, maire de Josselin, et quelques membres de son équipe municipale ont rencontré les organisateurs méléciens de La Classique Morbihan pour peaufiner les préparatifs de l'évènement. 
 
 

 

Le 18 avril 2019

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux actualités