Deux nouvelles recrues au Grand Prix de Plumelec

Une première à Plumelec, deux stagiaires féminines, Camille VINCE et Elise PICARD, viennent de rejoindre l'association "Grand Prix de Plumelec Organisation" !

Camille, une morbihannaise agée de 23 ans et Elise, agée de 22 ans, originaire du vignoble Nantais, toutes deux sont étudiantes en Master Management du Sport. La première en deuxième année à l'Université de Caen Normandie (14) et la deuxième en première année à l'Université d'Aix Marseille (13), elles ont été recrutées par l'équipe de David LAPPARTIENT dans le cadre de leur cursus universitaire.

Elles n'en sont pas à leur première expérience dans le monde du cyclisme puisque Elise a réalisé l'an passé un service civique au sein de la Fédération Française de Cyclisme où elle a travaillé à l'organisation du Championnat de France de cyclisme sur route à la Haie Fouassière et de la Coupe de France de BMX à Saint Quentin en Yvelines. Camille quant à elle, originaire du fief des VAUGRENARD à Péaule (56) et férue de cyclisme breton, a effectué un stage dans le service communication / partenariat au sein de l'équipe Hennebont Cyclisme l'an passé, club dont elle est toujours bénébole.

Elles apporteront leurs connaissances de l'événementiel à l'organisation des épreuves de weekend cycliste de Plumelec, à savoir la Classique Morbihan-Trophée Harmonie Mutuelle du vendredi 15 mai, le Grand Prix de Plumelec-Morbihan Féminin-Trophée Harmonie Mutuelle et le Grand Prix de Plumelec-Morbihan du samedi 16 mai, mais aussi à l'organisation des Championnats de France cycliste sur route qui se dérouleront du 18 au 21 juin 2020.

Leur polyvalence sera un atout précieux pour l'association mélécienne puisqu'elles devront gérer la communication autour de l'évenement, la logistique, la coordination des équipes bénévoles, les relations avec les partenaires et l'agencement de l'espace exposants : le "Village Breizh Bike", sans oublier les relations avec la Fédération Française de Cyclisme. 

 

Le 26 mars 2020

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux actualités